Paiement du stationnement à Lausanne : PayByPhone intègre le moyen de paiement TWINT dans son application

PayByPhone, le leader mondial du paiement du stationnement par mobile, a étoffé son offre de services en Suisse. Les automobilistes ont depuis le mois de janvier plus d’options au sein de PayByPhone pour payer leur stationnement grâce à l’introduction de TWINT comme moyen de paiement supplémentaire dans l’application. Cet ajout est fonctionnel à Lausanne et plus largement sur tout le territoire Suisse... TWINT, qui est disponible sur les versions iOS & Android de l’application PayByPhone, rejoint ainsi les autres modes de paiement proposés dans l’application, à savoir Visa, Mastercard et PayPal.  

Tom Schneuwly, directeur PayByPhone Suisse AG, déclare : « Notre but est de rendre l’expérience du stationnement aussi simple que possible pour les résidents et visiteurs de Lausanne. TWINT est un moyen de paiement populaire, il est donc normal que nous le proposions au sein de l’application PayByPhone afin que les automobilistes qui ont l’habitude de l’utiliser puissent stationner encore plus rapidement avec PayByPhone à Lausanne mais aussi dans toute la Suisse ! C’est également un moyen pour les utilisateurs de TWINT d’utiliser PayByPhone – je les encourage d’ailleurs à télécharger l’application PayByPhone, l’inscription prend moins de 30 secondes – afin de pouvoir bénéficier immédiatement du service. »

L’application PayByPhone permet aux automobilistes de payer leur stationnement en quelques secondes. Elle est disponible dans 130 villes suisses, et notamment à Lausanne,où elle est extrêmement appréciée depuis plusieurs années auprès des automobilistes. Une fois leur véhicule stationné, les utilisateurs de PayByPhone peuvent choisir de recevoir un SMS de rappel avant l'expiration de leur session de stationnement, et si leur visite dure moins longtemps que prévu, ils peuvent l’interrompre avant la fin pour ne payer que le temps réellement consommé.

L’application PayByPhone est disponible dans près de 1 400 villes dans le monde et permet aux automobilistes suisses de payer leur stationnement tout autour du lac (côté suisse comme côté français) mais aussi partout en France et dans d’autres pays voisins comme l’Allemagne ou l’Italie.

Pour obtenir la liste complète des villes où PayByPhone est disponible, et pour commencer à l'utiliser dès aujourd'hui, téléchargez l'application sur l'App Store ou le Google Play Store ou connectez-vous sur paybyphone.ch.