Nos offres d'emploi du moment


 

Assistant Service Client, backoffice et chef de projet (CDI)

Présentation de la mission

Leader mondial dans son domaine, PayByPhone est un service innovant spécialisé dans les services de paiement par téléphone mobile pour le stationnement et les services de mobilité urbaine.

Fort d’un développement très rapide sur le marché Français, au sein d'une équipe très dynamique et enthousiaste, nous recherchons actuellement une personne pour nous aider sur le service client et l’accompagnement à la gestion de projets et comptes villes en France. Ce poste a vocation d’évoluer rapidement si la personne est investie et rigoureuse dans son travail.

Contenu de la Mission

Aide au service client

  • Accompagne la responsable du service client pour répondre au mieux aux demandes et réclamations des utilisateurs (appel, email, tchat, réseaux sociaux, …)

Aide à la gestion de projet

  • Accompagne le chef de projet dans le lancement des nouvelles villes (aide marketing, paramétrage du système, suivi de projet…)
  • Gestion de la relation Clients (Collectivité, opérateurs de stationnement…)
  • Aide aux responsables de zone à répondre aux demandes opérationnelles de nos clients  (support technique, suivi de commande…)

Profil recherché

  • Niveau Bac+2 minimum
  • Orienté(e) nouvelles technologies et attrait pour le web en général
  • Très rigoureux/se et organisé(e)
  • Motivé(e) et volontaire
  • Bon relationnel client
  • Maîtrise Adobe illustrator & indesign serait un plus
  • Date de début : le plus tôt possible
  • Poste basé à Boulogne-Billancourt - CDI
  • Rémunération : Selon profil

Contactez-nous

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !

 


 

Assistant Chef de Projet (Stage)

Présentation de la mission

Leader mondial dans son domaine, PayByPhone est un service innovant spécialisé dans les services de paiement par téléphone mobile pour le stationnement et les services de mobilité urbaine.

Fort d’un développement rapide sur un marché en pleine croissance, au sein d'une équipe très dynamique et enthousiaste, nous recherchons actuellement une personne pour nous aider sur la gestion de projet et le développement de services de paiement mobile en France.

Contenu de la Mission

  • Aide à la commercialisation et la gestion d'une nouvelle offre de stationnement
  • Aide à la conception des nouveaux services (définition, cahier des charges)
  • Création d’outils de commercialisation
  • Participation aux appels d’offres
  • Etudes de marché
  • Poste basé à Boulogne-Billancourt

Profil recherché

  • Niveau Bac+4/5
  • Ecole ingénieur ou Ecole de commerce (Grandes écoles)
  • Orienté(e) nouvelles technologies et attrait pour le web en général
  • Pragmatique, organisé(e), proactif, synthétique, et créatif dans le cadre du développement de nouveaux services.
  • Maîtrise complète de Powerpoint et Excel.
  • Bon niveau en Anglais
  • Durée du stage : 6 mois minimum
  • Date de début : le plus tôt possible
  • Alternance non souhaitée pour ce poste
  • Possibilités de déboucher sur un CDI

Contactez-nous

Vous êtes motivé, autonome et vous êtes intéressé pour évoluer dans une équipe jeune et dynamique, à la culture startup, mais appartenant à un groupe mondial ?

Rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !


 

Chargé(e) Marketing et Communication (Stage)

Présentation de la mission

Leader mondial dans son domaine, PayByPhone est un service innovant spécialisé dans les services de paiement par téléphone mobile pour le stationnement et les services de mobilité urbaine.

Fort d’un développement rapide sur un marché en pleine croissance, au sein d'une équipe très dynamique et enthousiaste, nous recherchons actuellement une personne pour nous aider sur la partie Marketing & Communication dans le développement de services de paiement mobile en France. 

Contenu de la Mission

  • Marketing & Communication web (réseaux sociaux, enquêtes utilisateurs, conception et gestion des newsletters, création de visuels, montages vidéos, etc.)
  • Aide au développement de nouveaux services
  • Gestion de divers projets marketing
  • Support service clientèle

Profil recherché

  • Niveau Bac+4/5
  • Marketing / Communication, attrait pour les nouvelles technologies et le web en général
  • Dynamique, réactif(ve), organisé(e), polyvalent(e) et tenace
  • Autres Compétences : connaissances des réseaux sociaux, qualités rédactionnelles, très bonne maîtrise de Powerpoint, Word et Excel et de la suite Adobe (Photoshop et InDesign)
  • Bases en montages vidéo simple appréciées
  • Durée du stage : 6 mois minimum
  • Date de début : Immédiatement
  • Possibilités de déboucher sur un CDI

Contactez-nous

Vous êtes motivé, autonome et vous aimez travailler dans une structure légère et dynamique, rejoignez-nous en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation !

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. 

Fermer